/리뷰

리뷰

543 Uniiti 리뷰

100% 실제 검증된 리뷰입니다.

A

Aboubakar S. 평가

19/06/2026 02:36
S

Sophie S. 평가

Longue attente pour être servi d un poulpe à la crème de chorizo minuscule, tiède à 26€!!!!!! Je n' y retournerai pas. Mauvaise expérience

15/06/2026 08:46
S

Sandrine D. 평가

05/06/2026 07:24
E

Enzo M. 평가

Pas mal par contre, on a dû demander au moins quatre fois pour avoir une carafe d’eau.

31/05/2026 07:56
L

Lydie L. 평가

25/05/2026 07:37
P

Pascale B. 평가

Nous avons bien apprécié notre déjeuner au restaurant La Maison. Service efficace et sympathique et cuisine de qualité. Un bon moment !

14/05/2026 12:00
A

Anabelle F. 평가

11/05/2026 08:11
C

Catherine d. 평가

Tous les mets excellents personnel agréable terrasse fumeurs couverte bon rapport qualité prix C de curieres

08/05/2026 05:43
P

Paul-Alexandre V. 평가

07/05/2026 08:49
A

Annick B. 평가

Nous y allons souvent, et tout va très bien à chaque repas. Le personnel est sympa et réactif. La carte est souvent revisitée. Endroit, sympa, jeunes moins jeunes se retrouvent avec une ambiance musicale sympa.

26/04/2026 06:56