542 التعليقات على Uniiti

تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.

S

Sophie S. كان تصنيفه

Longue attente pour être servi d un poulpe à la crème de chorizo minuscule, tiède à 26€!!!!!! Je n' y retournerai pas. Mauvaise expérience

15/06/2026 08:46
S

Sandrine D. كان تصنيفه

05/06/2026 07:24
E

Enzo M. كان تصنيفه

Pas mal par contre, on a dû demander au moins quatre fois pour avoir une carafe d’eau.

31/05/2026 07:56
L

Lydie L. كان تصنيفه

25/05/2026 07:37
P

Pascale B. كان تصنيفه

Nous avons bien apprécié notre déjeuner au restaurant La Maison. Service efficace et sympathique et cuisine de qualité. Un bon moment !

14/05/2026 12:00
A

Anabelle F. كان تصنيفه

11/05/2026 08:11
C

Catherine d. كان تصنيفه

Tous les mets excellents personnel agréable terrasse fumeurs couverte bon rapport qualité prix C de curieres

08/05/2026 05:43
P

Paul-Alexandre V. كان تصنيفه

07/05/2026 08:49
A

Annick B. كان تصنيفه

Nous y allons souvent, et tout va très bien à chaque repas. Le personnel est sympa et réactif. La carte est souvent revisitée. Endroit, sympa, jeunes moins jeunes se retrouvent avec une ambiance musicale sympa.

26/04/2026 06:56
L

LAURENCE B. كان تصنيفه

Attente trop longue

20/04/2026 04:56