اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Sophie S. كان تصنيفه
Longue attente pour être servi d un poulpe à la crème de chorizo minuscule, tiède à 26€!!!!!! Je n' y retournerai pas. Mauvaise expérience
Sandrine D. كان تصنيفه
Enzo M. كان تصنيفه
Pas mal par contre, on a dû demander au moins quatre fois pour avoir une carafe d’eau.
Lydie L. كان تصنيفه
Pascale B. كان تصنيفه
Nous avons bien apprécié notre déjeuner au restaurant La Maison. Service efficace et sympathique et cuisine de qualité. Un bon moment !
Anabelle F. كان تصنيفه
Catherine d. كان تصنيفه
Tous les mets excellents personnel agréable terrasse fumeurs couverte bon rapport qualité prix C de curieres
Paul-Alexandre V. كان تصنيفه
Annick B. كان تصنيفه
Nous y allons souvent, et tout va très bien à chaque repas. Le personnel est sympa et réactif. La carte est souvent revisitée. Endroit, sympa, jeunes moins jeunes se retrouvent avec une ambiance musicale sympa.
LAURENCE B. كان تصنيفه
Attente trop longue