Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Sophie S. βαθμολογήθηκε
Longue attente pour être servi d un poulpe à la crème de chorizo minuscule, tiède à 26€!!!!!! Je n' y retournerai pas. Mauvaise expérience
Sandrine D. βαθμολογήθηκε
Enzo M. βαθμολογήθηκε
Pas mal par contre, on a dû demander au moins quatre fois pour avoir une carafe d’eau.
Lydie L. βαθμολογήθηκε
Pascale B. βαθμολογήθηκε
Nous avons bien apprécié notre déjeuner au restaurant La Maison. Service efficace et sympathique et cuisine de qualité. Un bon moment !
Anabelle F. βαθμολογήθηκε
Catherine d. βαθμολογήθηκε
Tous les mets excellents personnel agréable terrasse fumeurs couverte bon rapport qualité prix C de curieres
Paul-Alexandre V. βαθμολογήθηκε
Annick B. βαθμολογήθηκε
Nous y allons souvent, et tout va très bien à chaque repas. Le personnel est sympa et réactif. La carte est souvent revisitée. Endroit, sympa, jeunes moins jeunes se retrouvent avec une ambiance musicale sympa.
LAURENCE B. βαθμολογήθηκε
Attente trop longue