Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Sophie S. bewertete
Longue attente pour être servi d un poulpe à la crème de chorizo minuscule, tiède à 26€!!!!!! Je n' y retournerai pas. Mauvaise expérience
Sandrine D. bewertete
Enzo M. bewertete
Pas mal par contre, on a dû demander au moins quatre fois pour avoir une carafe d’eau.
Lydie L. bewertete
Pascale B. bewertete
Nous avons bien apprécié notre déjeuner au restaurant La Maison. Service efficace et sympathique et cuisine de qualité. Un bon moment !
Anabelle F. bewertete
Catherine d. bewertete
Tous les mets excellents personnel agréable terrasse fumeurs couverte bon rapport qualité prix C de curieres
Paul-Alexandre V. bewertete
Annick B. bewertete
Nous y allons souvent, et tout va très bien à chaque repas. Le personnel est sympa et réactif. La carte est souvent revisitée. Endroit, sympa, jeunes moins jeunes se retrouvent avec une ambiance musicale sympa.
LAURENCE B. bewertete
Attente trop longue