Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Sandrine D. beoordeelde
Enzo M. beoordeelde
Pas mal par contre, on a dû demander au moins quatre fois pour avoir une carafe d’eau.
Lydie L. beoordeelde
Pascale B. beoordeelde
Nous avons bien apprécié notre déjeuner au restaurant La Maison. Service efficace et sympathique et cuisine de qualité. Un bon moment !
Anabelle F. beoordeelde
Catherine d. beoordeelde
Tous les mets excellents personnel agréable terrasse fumeurs couverte bon rapport qualité prix C de curieres
Paul-Alexandre V. beoordeelde
Annick B. beoordeelde
Nous y allons souvent, et tout va très bien à chaque repas. Le personnel est sympa et réactif. La carte est souvent revisitée. Endroit, sympa, jeunes moins jeunes se retrouvent avec une ambiance musicale sympa.
LAURENCE B. beoordeelde
Attente trop longue
Jacqueline C. beoordeelde