Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Sandrine D. ha lasciato una recensione
Enzo M. ha lasciato una recensione
Pas mal par contre, on a dû demander au moins quatre fois pour avoir une carafe d’eau.
Lydie L. ha lasciato una recensione
Pascale B. ha lasciato una recensione
Nous avons bien apprécié notre déjeuner au restaurant La Maison. Service efficace et sympathique et cuisine de qualité. Un bon moment !
Anabelle F. ha lasciato una recensione
Catherine d. ha lasciato una recensione
Tous les mets excellents personnel agréable terrasse fumeurs couverte bon rapport qualité prix C de curieres
Paul-Alexandre V. ha lasciato una recensione
Annick B. ha lasciato una recensione
Nous y allons souvent, et tout va très bien à chaque repas. Le personnel est sympa et réactif. La carte est souvent revisitée. Endroit, sympa, jeunes moins jeunes se retrouvent avec une ambiance musicale sympa.
LAURENCE B. ha lasciato una recensione
Attente trop longue
Jacqueline C. ha lasciato una recensione